vendredi 7 décembre 2012




The perfect Christmas Tree

Learn math while having fun.

One of my colleagues, PHD in mathematics, shared this article with me this morning: a fun way to develop intrinsic motivation..(?) The important thing is perhaps not the quality of the formula ....

I wish you a merry Christmas and a happy New Year

---------------------------------------------------------------

Le sapin de Noël parfait


Apprendre les mathématiques en s’amusant.


Un de mes collègues, docteur en mathématique, a partagé cet article avec moi ce matin : une méthode ludique de développer la motivation intrinsèque (?).  L’important n’étant peut-être pas la qualité de la formule….

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d’année et un merveilleux noël. 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

All content is my opinion and nothing should be interpreted as being endorsed by my employer